L’équipe : Les humains d’ANIM

Si vous deviez deviner combien d’employés ANIM avait... Qu’est-ce que tu dirais? 2 ? 100? 1000?


La réponse est quatre.

Avec quatre employés, un conseil d’administration fou, et grâce à un vaste réseau de collaboration, ANIM est en feu. 

La gang andministrative

Clotilde Heibing

Clotilde Heibing (Elle/Elle)

Pour atteindre
Julie Fradette

Julie Fradette (Elle/Elle)

Pour atteindre
Alexis Adamczyk

Alexis Adamczyk (il/elle)

Pour atteindre

Belinda Guillen. (Elle/elle)

Pour atteindre
Aurélie Dupont

Aurélie Dupont

Pour atteindre
  • La femme en charge

    Une femme vaillante marketeuse internationale avec ed la sacrée bounne expérience. Dans le derniers 20 oins a l’apprends a handler ed’l’argeng, des projets, a défend ses idées parmi le monde griche-pètte, a l’a fait wellement des connectioins, a sait coumment faire les affarres grouiller pi a l’a poin peur de travailler non-plus. 

  • Chef de l’administration

    Le hasard, la curiosité, la chance? La voici dans l’industrie musicale francophone. Elle adore apprendre, structurer, créer des tables, relever de nouveaux défis, et elle est définitivement sur son X. Chez ANIM, elle fait du multitâche – comptabilité, administration, relations avec les membres. Une question? N’hésitez jamais à la contacter.

  • Chef de projet

    En regardant la jeune carrière de Julie, on remarque rapidement qu’elle a toujours été impliquée dans des initiatives locales, faisant la promotion d’un esprit DIY, punk et alternatif. Originaire d’Alma au Lac-Saint-Jean, elle s’implique dans le monde des spectacles et de la musique depuis une dizaine d’années, donnant un coup de main à la gestion de salles, aux bars, aux événements et aux groupes locaux. C’est tout naturellement qu’elle poursuit cet élan vers l’industrie musicale francophone en situation minoritaire depuis plus de deux ans, où les projets, la recherche et la représentation sont ses terrains de jeu. Quelque part entre une passionnée de musique live et un rat de bibliothèque diplômé en études littéraires, Julie s’amuse beaucoup à l’ANIM

  • Coordonnateur numérique

    Dès son plus jeune âge, Alexis a été conquis par le monde numérique. Ce qui peut vous ennuyer quand un ordinateur joue spoilsport, l’excite au plus haut degré. Il est constamment à la recherche de moyens en ligne de faciliter le travail de l’équipe, en utilisant l’IA et d’autres technologies innovantes. Il est technothérapeute officiel à l’ANIM.

  • Comptabilité ANIM

Rencontrez-nous

La board 

  • Julie Frigault

    Présidente

    Julie FrenchyFridge a mille talents invisibles à l’œil non averti. Il est né à la fois une éternité tardive et la même chose à l’avance.

  • José Bertrand

    Vice-président

    C’est notre super rockstar, notre béquille de secours et il a un réseau phénoménal qu’il partage avec nous avec tendresse

  • Thomas Kriner

    Secrétaire-trésorier

    Ein boy qui tchein avec les tengs pi y peut répondre n’importe tcheu questioin.

  • Jean Surette

    La board

    Jean nous apporte sa vision bienveillante et positive du monde. Avec lui, nous n’osons même pas bavarder parce qu’il semble si droit et gentil ... Est-ce son seul défaut ?

  • Marc-Antoine Joly

    La board

    Autoproducteur, chanteur, artiste, directeur de Joly Records et ce n’est que le début de la liste ! Nous avons de la chance qu’il soit sur notre conseil d’administration ! 

  • Elma Bos

    La board

    Elma vient du Sasckatchawan où elle codirige l’association francophone qui fait ressortir des talents comme les champignons dans les sous-bois humides... Dites-le comme ça, ça n’a pas l’air mais elle le fait..

  • Pénélope Gaultier

    La board

    Véritable super-héroïne des temps modernes, Wonderlope brille par sa positivité, son expertise et sa logique surhumaine ! 

Élections annuelles

Tous les ans y’a des jobs a awoir, 3 si c’est lannée qu’on vote pour le présideng, pi 4 les autres années.

Shont poin un grousse gang safaque shont fiers d’awoir l’ayide que h’avoins de notre board.

Shont excitées de woir des heunes prendre leur place tchein c’tes jours pi ça va poin être des vieux sacs ou des vieilles haigouses non-plus. 

Candidat